[SASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par sartek75 Dim 22 Déc - 19:58

Salut a tous et a toutes , nouveaux sur le forum j'ai trouvé un lien sur Jeux video.com grace a la publication de Pere-N0el.
j'ai donc suivie le liens car je recherche une team ou du moins , des gens avec qui jouer sur arma 3, daiz ou arma 2 .
je m appelle THOMAS je suis portugais et francais pseaudo: sartek75 ou Domingues sur arma2
amateur sur arma 2.
je suis collégien en vacances donc j'ai toute la journée et parfois tard la soirée j'ai 14 ans . j'écoute de tout je suis ouvert sur ce coté Smile  , mais je suis vraiment la pour trouver d'autre personne , j'en ai un peux marre de me retrouver seul car personne na arma 2(dans mais amie) .

en esperant que vous m'accepterait. salut ! (j'ai prit exemple sur une autre candidature car je suis pas doué)

sartek75

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Dams Lun 23 Déc - 4:24

Salut a toi, bienvenue sur le forum, c'est avec plaisir que je t'invite a passer sur le Ts tout a l'heure (oui il est 5h et alors)  Razz  Razz 

je te donne l'adresse ici, mais elle est bien-sûr, sur le forum :"88.191.229.170".

Nous somme en train de migrer sur ArmA3 mais nous possédons bien-sur ArmA2, tu peut trouver les parties en cour avec le filtre en écrivant "SASR".

Mais je t'invite a passer sur le TS3 avant toute chose pour faire connaissance.

A bientôt.
Dams
Dams
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum