[SASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un mod SASR sur Six Updater

4 participants

Aller en bas

Un mod SASR sur Six Updater  Empty Un mod SASR sur Six Updater

Message par MathRambo Jeu 14 Nov - 10:03

Bonjour,

Vu l'augmentation des mods utilisés par la team.

Je propose à se mettre autour d'une table dès la résolution des problèmes serveurs, pour convenir d'un systeme de téléchargement sur Six Updater d'un mod contenant tout les mods que nous utiliserons dans le futur sauf pour ACE / ACRE / CBA ...

Je profite de ce post pour emmettre l'installation de mod supplémentaire:

- RAVEN RQ11 (UAV Portable sous forme d'avion RC)
- EOD Mod ( Mod IED Avantageux )
- Mod Bouffe Updated ( Temps modifier et poids corrigé)
- RH M4/M16 et sa dépendance Robalo cfg !!!!!
- oFrP ( Oui je troll)
- D'autre seront evoqué au moment du brainstorming et a la suite des TESTS ...

Merci de votre compréhension !
MathRambo
MathRambo

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Un mod SASR sur Six Updater  Empty Re: Un mod SASR sur Six Updater

Message par Bedoune Jeu 14 Nov - 16:26

Yop , pour le Six Updater , je pense que ça peut être une bonne idée , mais seulement lorsqu'on sera sûrs à 100% qu'on a bien tout nos mods albino 

Après pour le RAVEN RQ11 je suis absolument d'accord , ça ajouterais une touche de réalisme et de fun au jeu , ça ne peut être que mieux (au passage , je l'ai déjà téléchargé et je le trouve juste excellent) Razz 
Pour l'EOD mod , ça peut être une bonne idée , mais je crois qu'on a déjà un truc similaire sur la MSO Neutral 
Après pour un mod bouffe ? Si je comprends bien , un mod ou on doit manger ? Bof bof , c'est vrai que c'est RP , mais un peu inutile à mon gout (je parle en connaissance de causes, j'ai eu l'occasion de tester lors d'une partie commune avec la 25th) Neutral 
Après pour les M4/M16, j'imagine que tu parles de ça : http://www.armaholic.com/page.php?id=8056
Si c'est le cas , je suis absolument pour Razz
Et pour oFrP, je pense que tout les monde est d'accord pour dire que c'est LE mod qu'il nous manque lol!  (Je peux troller aussi Razz )

En résumé :

RAVEN RQ11 : Pour
EOD mod : Pour même si on a déjà un truc similaire
Mod Bouffe : Contre car inutile
RH M4/M16 : Pour
oFrP : Mais ou c'est clair , c'est LE mod qu'il nous faut ! clown
Bedoune
Bedoune
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Sous ton lit, je mange du paté.

Revenir en haut Aller en bas

Un mod SASR sur Six Updater  Empty Re: Un mod SASR sur Six Updater

Message par Argast Jeu 14 Nov - 18:05

Salut salut tout le monde,

Le SIX Updater me parît une bonne idée une bonne idée Smile

    RQ11 je suis moyen pour, car je ne suis pas sûr qu'il apporte énormément d'améliorations pour le gameplay sachant que l'on a une reconnaissance satellite et une escouade de reco (à qui profiterait sans doute ce drone). Le problème^principal étant que je n'ai aucune idée de si les australiens utilisent ou non ce drone. Qui plus est l'escouade de reco/sniper (dont je fais partie) est déjà assez surchagée :/ Je pèse pour ma part 31 kg équipé et Dorian 38 kg équipé :/ Et toujours dans un contexte RP je ne suis pas sûr qu'une escouade "d'assaut" doit être équipée de tels dispositifs. Donc plutôt contre.

    J'avais réfléchi au EOD mod, et les IEDs d'ACE me paraissent beaucoup mieux codées. En effet il s'avère relativement difficile de désarmorcer une IED proprement lorsque que celle ci explose dès que l'on s'approche à 5m d'elle. Donc plutôt contre aussi mais pour l'incorporation des IEDs d'ACE dans la MSO par rapport à celles qui sont présentes actuellement.

    Je suis pour (enfin quelque chose contre laquelle je ne m'opposerai pas xD) le mod qui nécessiterait le fait de devoir se nourrir et s'hydrater à la condition (et oui je suis SUPER chiant) qu'il soit réglé de manière réaliste et pas trop handicapante pour le gameplay : partir avec 3L de flotte dans le sac en opé va vraiment être pénible à la longue et pour le coup moyennement réaliste.. Si on parle de "AIM" avec le module "Field rations" je suis cependant pour les actions rajoutées avec les civils comme "dégagez la zone" ou "escorter" ou encore "faire prisonnier". Donc à discuter.

    Je m'oppose de tout mon être aux armes RH, qui sont certes pas mal modélisées, mais dont l'utilité nous est nulle. Les M4 fournis par ACE, ACEX et SOTG me suffisent personnellement extrêment bien. Je pense qu'il ne faut pas saturer de mods inutiles qui auraient pour effet de ralentir le jeu et entamer la motivation des recrues lors de l'affichage du temps de téléchargement de notre compil' de mods.

    C'est ce dernier aspect qui motive surtout ma réticence à se "blinder" de mods, car si ça ne tenait qu'à moi on mettrait tous 20 ans à télécharger les mods (mon dossier arma approche des 50 Go).

Sur ce bonne soirée à tout le monde

PS : on s'occupe du TS (enfin le support de l'hébergeur s'en occupe) et il devrait bientôt être sur pied ! Smile
Argast
Argast
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Un mod SASR sur Six Updater  Empty Re: Un mod SASR sur Six Updater

Message par MathRambo Jeu 14 Nov - 19:40

Pour rebondir sur les réponses données ...

Le mod de bouffe rajoute pas mal de fonctionnalité autre que simplement la bouffe !!!
Paramètrage modifiable Very Happy(OUUFF) Possibilité de remplir les KamelBack ,en cas de vidange extreme , dans un puit

Les ied de ACE sont bien niveaux joueurs mais je vais pas m'aventurer à programmer un bonhomme qui va les posés et les faire pété, les posés de façon random ... Mouai faisable mais comment les posé ? retrouver les types route possible mais moi j'ai pas trop le temps de faire 10000 ligne de code même si c'est mon taff (Bientot mon projet en C qui va tomber, a moi les jeux en 2D !!!  Razz )
Autrement les armes ACE !! MAIS WTF !!! Balistique pas si bonne que ça, son qui son peinaux, 3D copier des m4 de base ><', mouala, j'suis un utilisateur de RH depuis toujours ... on sait pourquoi on les a utilisé !

Après le RQ11, idée pour les patrouilles, je pense que c'est utiles en cas de non disponibilité de Overlord. Certe c'est 12kg Mais mis dans le vehicule... voilà ! (RQ11 Compatible ACE)

Ensuite tu parles de ralentissement de jeu, si les mods ne sont pas appeler ne te ralentissent en moin de plus si on pars sur une solution intégrer a 6updater, le temps de téléchargement dépendra de la puissance de connections des joueurs et ceux quoi qu'ils arrivent certe si un joueur tourne en 512k ( ce qui me dis qu'il ne jourait meme pas avec nous quoique ?)

Enfin par rapport au serveur, c'est un serveur Virtuel ou Dédier, accès SSH, SQL , Windown / Linoux ?

Voilà Voilà !!

PS : tu joues avec des armes RH déjà !! Les m4a5 des SOTG sont des rh modifié Razz
MathRambo
MathRambo

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Un mod SASR sur Six Updater  Empty Re: Un mod SASR sur Six Updater

Message par Mitsuki Ven 15 Nov - 14:08

A mon tour de donner mon avis..

Le RQ-11 Raven est une très bonne idée, car il aiderait au réalisme et au fun du gameplay. Puis, le poids n'est pas trop un problème... (Je pars en OP avec souvent - de 15kg)

Les IED, bof, celles de ACE sont déjà bien codées.

La bouffe, franchement bof, car à part t’encombrer, c'est inutile. Réaliste, certes, mais inutile.

RH... RH C'EST LE BIEN ! (J'ai tout les packs) Franchement, RH M4 couplé avec RH HK416 pourrait permettre un choix beaucoup plus vaste.
Mitsuki
Mitsuki
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un mod SASR sur Six Updater  Empty Re: Un mod SASR sur Six Updater

Message par Bedoune Ven 15 Nov - 22:51

Juste pour info Mitsu , si jamais on prend le drone ça sera uniquement l'escouade Overlord qui l'emportera, et eux ont des problèmes de poids (bien d'être obèse ?) , donc ça risque de pas être possible Crying or Very sad 

Et finalement par rapport aux armes RH , ça vaut pas le coup , ça fait juste du poids en plus dans nôtre liste de mods, en sachant qu'on a déjà beaucoup de bordel dedans , et si ça se trouve les armes RH sont pas compatibles JsRs Neutral 
Bedoune
Bedoune
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Sous ton lit, je mange du paté.

Revenir en haut Aller en bas

Un mod SASR sur Six Updater  Empty Re: Un mod SASR sur Six Updater

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum